Camp "Classic": du lundi 8 au samedi 13 août 2022

Informations générales

Camp 1 "Classic"Dans le cadre magnifique de Düdingen, nous sommes fiers de pouvoir offrir cette expérience sportive unique qui est devenue légendaire. Ce camp est ouvert à tous les passionnés et vise à combiner le volleyball avec le plaisir. Le volleyball sera le fil conducteur qui vous suivra tout au long de la semaine à travers les sessions techniques, la découverte de nouveaux amis et de nouvelles amitiés, l'écoute des précieux conseils d'entraîneurs professionnels, l'écoute de la voix directe de joueurs internationaux sur la façon dont ils sont arrivés à leurs objectifs, ce qui les a motivés, comment ils se sont sacrifiés pour y arriver. Et vivez le plaisir de vous entraîner avec eux. Sans oublier les moments de loisirs, indispensables dans un camp d'une semaine. Avant le plaisir de se revoir à travers les images que vous emporterez chez vous, dans lesquelles vous pourrez revoir le All Star Game. Le restaurant d'Ischhalla, à côté des salles de sport, est devenu l'un des points forts de Volleycamps et s'occupera des dîners et des soupers également cette année.

Le staff

Comme chaque année nous chercherons à proposer un staff de très haut niveau pour rendre cette semaine inoubliable. Responsable du camp sera Dario Bettello. Pour les autres entraineurs vous découvrirez de belles confirmations ainsi que quelques jolies surprises.

Comment y arriver

Si vous utilisez le train, on vous attendra à la gare de Guin.

Si vous préférez arriver en voiture, on vous donnera les informations nécessaires avec la convocation définitive.

https://www.google.it/maps/place/Leimacker+Turnhalle/@46.8477247,7.1919881,16z/data=!4m5!3m4!1s0x478e6bcc

24b218d9:0x22735e922685d2ce!8m2!3d46.8450904!4d7.1997665

Les installations sportives

Principalement nous utiliserons les terrains de la Leimacker Halle, la maison des Powercats Volley Düdingen, la renommée équipe de ligue A.

Les dortoirs

Les dortoirs de la salle de sport Leimacker seront à notre disposition, nous n'aurons donc plus besoin de nous déplacer pendant la journée.

Cuisine

Les dîners et les soupers auront lieu au restaurant de la patinoire, situé à côté du gymnase, le restaurant d'Ischhalla.